CONCERT.html
HISTORIQUE.html
MEDIA.html
REFERENCES.html
CONTACT.html

Nashville Roots est un groupe namurois fondé en 1988. Ils s’amusent principalement à revister quelques standards de la musique à la sauce country.

C’est ainsi que des grands noms tels que Sting, ACDC, Avici, ZZtop, Men at work, Depeche Mode, Guns’n’Roses, Deep Purple, Dire Straits, ... atterrissent dans leur marmite pour une recette à leur façon ! Ils vous font déguster cela à l’occasion d’un concert riche en émotions ! Qu’on se le dise, après des centaines de concerts pendant plus de 20 ans en Belgique, France et Suisse, leur réputation n’est plus à faire !


Enfilez vos bottes, vos santiags et bien sûr vos chapeaux pour vous laisser emporter dans un voyage au coeur des "Racines de Nashville".

William fait ses premiers pas dans la musique à l’académie d’Overijse. En 1999, il intègre le groupe country Kansas & Linda Jo puis Baton Rouge.
En 2007 il crée son propre band :  Wil Pepper band. Il a rejoint Nashville Roots en 2014.
 

Pour la deuxième année consécutive, nous serons cet été au programme des Estivales de Pairi Daiza. Deux concerts dans un cadre unique ! Les 2 et 3 aout, deux dates à retenir absolument !